Boucherie du Sud-Ouest

La passion du métier de boucher

Fort de 20 ans d’expérience, c’est en 2002 que Mondheur MAHDI (passionné par le métier de boucher comme son père), ouvre sa première boucherie halal dans le quartier Saint Michel. Le succès est au rendez-vous car l’accent est mis sur la qualité et le prix. Fort de cette réussite, il ouvre quelques années après, un second magasin à Lormont, au Centre Commercial des 4 Pavillons. C’est à partir de ce moment-là que M. MAHDI fait appel à LOKi. En 2018, il nous propose de retravailler l’identité graphique de ses commerces avec le souhait de toucher une clientèle élargie. Cela commence par la refonte du logo BOUCHERIE DU SUD-OUEST. Cette étape passée, nous avons repensé la décoration extérieure et intérieure de la boucherie. En extérieur avec une enseigne lumineuses LED en point par point, des logos en PVC relief montés sur des tôles pliées laquées en noir. Enfin, une déco élégante des baies vitrées avec la reprise d’éléments de l’identité graphique. En intérieur, nous avons voulu une décoration sobre et raffinée, composée de belles photos murales pour mettre en avant les produits. L’habillage des vitrines réfrigérées et l’ajout dans les rayons, d’étiquettes prix au design clair et soigné terminent la transformation. Cette belle réalisation a décidé Mondheur MAHDI à nous faire de nouveau confiance pour les 2 nouveaux projets d’envergure qui ont suivi. BSO Ginko en 2020 et BSO Mérignac Soleil en 2021 où la part belle a été faite à la décoration murale de grand format. Sans oublier l’habillage du siège de l’entreprise, le Groupe MAHDI situé à Bruges. Enfin dernièrement, le rafraîchissement de la première boucherie, BSO St-Michel. C’est une belle réussite que notre collaboration qui a débuté il y a 5 ans, et ce n’est pas terminé car Mondheur MAHDI est un homme qui fourmille d’idées et de projets !